Haut-Katanga: La desserte en eau potable et la sécurisation des installations de la REGIDESO au centre des échanges entre l’Administrateur Patrick Mbuyi Ngandu et le Maite aï de Lubumbashi

En séjour de travil dans le Haut-Katanga, Maître Patrick Mbuyi Ngandu, Administrateur à la Régie de distribution d’eau (REGIDESO), a conduit auprès du Maire intérimaire de la ville de Lubumbashi, Patrick Kafwimbi, le nouveau directeur régional de la REGIDESO Grand Katanga, Ingénieur David Angoyo Odia. Au menu des échanges, les questions liées à la desserte en eau potable dans cette partie du pays mais aussi la sécurisation et la protection des installations matérielles de la REGIDESO sur toute l’étendue de la ville.

L’Administrateur Patrick Mbuyi Ngandu s’est montré satisfait du fait qu’il a reçu les assurances de l’autorité urbaine qui a promis de ne ménager aucun effort pour régler tous les problèmes lui soumis par la délégation de la REGIDESO.

Le nouveau directeur régional de la REGIDESO Grand Katanga David Angoyo Odia a, quant à lui, plaidé pour l’accompagnement des autorités de la province et de tous les abonnés pour permettre à la Régie de poursuivre son élan de production et de desserte en eau potable en payant régulierement leurs factures de consommation d’eau. Il a lancé, par la même occasion, le recouvrement forcé de toutes la factures non encore réglées par les abonnés.

L’Administrateur Patrick Mbuyi a insisté sur la sécurisation et la protection des installations et du patrimoine de la REGIDESO, seul moyen efficace qui offrira à cet Établissement d’offrir des services de qualité à la population.

Active news RDC.

Articles Similaires